Immobilier de Luxe à Marbella

Marbella Hills Homes est spécialisée dans un service immobilier professionnel haut de gamme , fondé sur de nombreuses années d'expérience dans ce domaine et sur une approche personnalisée de ses clients.

Nous offrons notre expertise, notre temps et notre totale attention pour réaliser les objectifs fixés par nos clients, qu'ils soient propriétaires et nous demandent de vendre leur propriété de Marbella dans les meilleures conditions, investisseurs en quête de conseillers immobiliers professionnels, ou acheteurs n'ayant nullement besoin d'une agence de vente lambda, mais plutôt d' une équipe dédiée, capable de gérer au mieux leurs intérêts...

Nous ne répertorions que les propriétés dans lesquelles nous croyons, en utilisant des critères stricts avant de les proposer à nos clients, mais surtout, nous prenons le temps de vous écouter, pour concentrer notre recherche au plus près de vos préférences et de vos exigences, ni plus, ni moins. Pour cette raison, si nécessaire, nous ferons des recherches au-delà de notre propre listing et nous appuierons sur notre vaste réseau pour trouver "le bon match".

Notre philosophie nous amène à privilégier la qualité à la quantité, préférant offrir un service détaillé et personnalisé, ce qui fait toute la différence entre Marbella Hills Homes et une agence conventionnelle. Nous sommes avant tout un cabinet conseil professionnel agissant comme un courtier personnel pour l'immobilier de Marbella.

Spécialisés dans l'immobilier de luxe à Marbella, nous avons la conviction que cette philosophie est la plus appropriée dans ce segment de marché, qui, par sa nature même, exige une attention toute particulière, mettant l'accent sur les détails et les résultats.

Nous recherchons avant tout pour nos clients le meilleur rapport qualité-prix, ce qui ressort clairement de nos listes et des propriétés que nous offrons aux acheteurs et aux investisseurs. Ils se tournent vers nous pour les terrains, les villas luxueuses, les appartements luxueux de Marbella et les propriétés à rénover aux meilleurs endroits, dans des fourchettes de prix garantissant à la fois un excellent placement ainsi qu'un fort potentiel de revenu locatif, raisons pour lesquelles nous intervenons principalement dans les secteurs de Marbella Golden Mile, Sierra Blanca, Cascada de Camojan, Puerto Banùs, Nueva Andalucia, Los Monteros, Guadalmina, La Zagaleta, El Madroñal et La Quinta.

Contactez-nous si vous recherchez le professionnalisme et le service individuel.

Sélections spéciales

Bord de mer

Le merveilleux microclimat de Marbella assure de profiter de la plage toute l'année - et quelle meilleure façon que de pouvoir l'apprécier depuis votre propriété? Dîner en plein air au son des vagu...

Vues panoramiques

Il y a une raison pour laquelle Marbella est l'un des endroits les plus prisés d' Europe auprès des vacanciers, il suffit de jeter un coup d'œil pour comprendre pourquoi! Les vues offertes sont uni...

Contemporaines

Les visiteurs qui viennent à Marbella ne peuvent manquer de remarquer une tendance architecturale qui a gagné en popularité au cours des années précédentes apportant un design moderne et contempora...

Bord de golf

Le golf est une caractéristique déterminante de la Costa del Sol - à tel point qu''il lui a valu le sobriquet affectueux de Costa del golf! Les propriétés avec vue sur le golf sont très recherchées...

Opportunités

Notre rubrique Opportunités comprend une sélection de luxueuses villas, appartements et maisons très haut de gamme dans et autour de Marbella dont les prix ont été réduits au fil du temps. Compte t...

Search for your property in Marbella

Luxury Property in Marbella

Marbella Hills Homes specialises in a distinguished, professional real estate service built on many years of experience in the industry and a very personal way of working.

We offer our expertise, our time and our undivided attention to achieve results for our clients, be they homeowners instructing us to market their Marbella property to the appropriate buying public, investors looking for professional real estate consultancy or homebuyers who need not just a sales agency, but a dedicated team to look after their interests.

We list only those properties we believe in, using strict criteria before offering them to our clients, yet most importantly, we take the time to listen to your brief and focus our search on matching your preferences and requirements exactly, not more or less. For this reason we will look beyond our own listing if necessary, and draw on our extensive network to find the right match.

Our philosophy focuses on quality above quantity, preferring to offer a detailed, personalised service that makes Marbella Hills Homes not a conventional sales agency but a professional property consultancy that acts as your personal broker for Marbella real estate. As we specialise in luxury Marbella real estate we believe this is the appropriate philosophy to a market segment which by its very nature demands personal attention and a focus on detail and results.

Above all, however, we seek to find our clients optimal value for money, and this is reflected both in our listings and the properties we offer homebuyers and investors. They turn to us for land, luxury Marbella villas, renovation properties in top locations and also properties across the price ranges that represent excellent value and rental income potential. In this, the main areas we serve are Marbella Golden Mile, Sierra Blanca and Cascada de Camojan, Puerto Banús, Nueva Andalucía, Los Monteros, Guadalmina, La Zagaleta, El Madroñal and La Quinta.

Contact us if you are looking for professionalism and one-to-one service.

Special selections

Beachfront
Beachfront

Marbella’s wonderful microclimate ensures that the beach can be enjoyed year round – and what better way to appreciate it than from your own property? Dining al fresco to the sound of waves gently ...

Panoramic views
Panoramic views

There’s a reason Marbella is one of the most popular spots in Europe for holidaymakers and it only takes a glance to see why – the views offered are spectacular and unique. This is why properties w...

Contemporary
Contemporary

Visitors to Marbella can hardly fail to notice an architectural trend that has surged in popularity over recent years bringing design that is modern and contemporary in style. With simple lines geo...

Frontline Golf
Frontline Golf

Golf is a defining characteristic of the Costa del Sol – so much so that it has earned the affectionate soubriquet of the ‘Costa del Golf’. Properties with golf views are much in demand and it isn’...

Best Opportunities
Best Opportunities

Our Best Opportunities section includes a selection of luxury villas, apartments and luxury homes in and around Marbella whose prices have been reduced over time. Given their current price we think...